Comment commencer à être healthy?

Bonjour à toutes,
Je sais qu’énormément de filles aimeraient devenir ‘healthy‘ pour se sentir bien et fières de leur corps, mais la grande majorité ne trouvent pas la motivation de changer leur mode de vie, alors comment faire?
  • Tout d’abord, qu’est-ce-que c’est être healthy? Etre healthy, c’est savoir combiner sport régulier et nourriture saine. C’est être une femme qui prend à la fois soin de son corps comme de son mental et de son assiette! C’est privilégier tous les produits Bio et frais en bannissant les produits gras, c’est enfin se décider à faire beaucoup de sport bénéfique pour notre santé!
  • Pourquoi être healthy ? Le fait d’être healthy devient de plus en plus en vogue en France; désormais être bien dans son corps et dans sa tête son liés et beaucoup de personnes vous le diront! Mais ne devenez pas healthy pour suivre la mode; c’est un choix de mode de vie qui permet au corps de se sentir en pleine forme, d’être fière de sois-même, en voyant physiquement et mentalement la différence! Lorsqu’on mange bien, on voit que notre corps nous remercie et on devient fières de nous. Tout comme lorsqu’on fait du sport on voit rapidement la différence physiquement ce qui provoque aussi de la fierté et donc par la suite de la confiance en soi, qui est la base de beaucoup beaucoup de choses!
  • Comment le devenir? On devient healthy lorsqu’on commence à vouloir prendre des initiatives régulières pour faire du bien à son corps; on arrête de fumer, on ne boit plus de sodas, on remplace les gâteaux par les fruits et les pâtes par les légumes, on se convertie au BIO, on cuisine absolument tous ses plats, on varie notre nourriture, on réduit le pain, le sucre, le sel… Après cela peut devenir plus poussé, personnellement je ne mange quasiment plus de produits contenants du lait animal; très lourd à digérer pour le foie, ni du gluten qui, dans l’estomac, devient comme une colle qui demande un gros effort pour être digérée correctement. De l’autre côté, on se met à pratiquer une activité physique si possible quotidienne; on part faire un jogging, de la corde à sauter, de la danse, du foot, de la natation… n’importe quel sport est bénéfique pour notre corps!
  • Attention: ne pas confondre le fait d’être healthy avec le fait d’être au régime; en étant healthy on écoute son corps et on mange à sa faim!
N’hésitez pas à me demander si vous avez des questions!

Telma! ☼

2 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s