Mon avis sur le guide de Kayla Itsines! BBG1

J’ai fait le guide de Kayla Itsines cet hiver, avec le temps qu’il faisait je n’avais plus la motivation d’aller courir ou faire du sport en extérieur..du coup j’ai décidé de le faire à l’intérieur!
  • Qu’est-ce-que c’est le BBG1 (Bikini Body Guide)? C’est un programme sportif de 12 semaines sous la forme d’un ebook, il se divise en 3 parties: Une partie explicative du programme, une partie avec tous les exercices pour les 12 semaines et une dernière partie avec une explication de tous les exercices en détails! Il coûte 62 euros, je trouve qu’il vaut son prix car il est vraiment varié, détaillé et les efforts payent! Attention, le guide est en anglais mais il reste facilement compréhensible!
  • Qu’est-ce-que j’en pense? J’ai vraiment progressé en cardio, et pris de la masse musculaire à la fois dans les abdos tout comme dans les bras et les cuisses, je n’avais jamais été aussi musclée! C’était vraiment intense chaque séance mais j’ai trouvé son guide vraiment bien parce qu’il était progressif et varié! Il faut vraiment donner son maximum pour obtenir le plus de résultats possibles! Néanmoins, il est réservé aux personnes déjà sportives car il est très intense et fatiguant; j’ai continué mes activités sportives en même temps que le guide et j’ai senti mon corps vraiment fatigué donc je vous conseille de diminuer le sport à côté du guide!
Je vous le conseille donc vivement même s’il reste vraiment difficile et qu’il demande beaucoup de motivation pendant 3 mois..! Et vous, qu’en avez-vous pensé?
Qui a fait le BikiniBodyGuide2? Je pense le faire bientôt!

Telma!

11541006_1671859303050192_41485637_n
J’ai eu de bons résultats, voyez par vous même avec la photo jointe, celle de gauche était le premier jour et celle de droite était au bout de 9 semaines!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s