Les applis que je vous conseille !

J’ai testé beaucoup d’applications sur le sport/santé et je vais vous dire mes 7 préférées!
  • Nike Training (♥♥♥): L’appli de sport parfaite; on a le choix entre des exercices (pour soit s’affiner, se tonifier, se muscler ou se spécialiser) on choisit ensuite un niveau puis on nous propose plusieurs exercices avec des durées qui varient ! Sinon on peut aussi se créer des programmes avec nos objectifs et tous les jours des exercices a faire ! J’en suis fan, et elle est gratuite !
  • Runastic (♥♥♥): Appli gratuite pour calculer précisément tous les détails de votre course; le temps la distance, les calories brûlées, votre parcours et votre rythme moyen ! Vous pouvez même choisir vos musiques avec cette appli! J’adore !
  • Headspace (♥♥♥): Pour celles qui souhaitent se mettre à la méditation, elle est gratuite et un certain Andy nous détend pendant 10 minutes quand et autant qu’on veut. Il a une voix vraiment relaxante et pour bien commencer la journée ou se détendre le soir, elle est géniale! Par contre, elle est en anglais donc ça donne une bonne occasion de pratiquer!
  • Entraînement (♥♥) : Elle est payante, elle coûte 5 euros mais elle est franchement bien ! Je n’aime pas du tout le design mais les exercices sont top! Je fais tous les jours un exercice parmi catégories proposées (abdos, fessiers, jambes, bras, cardio et complet) pendant 10 minutes, il y a 3 niveaux et pour chaque niveau on a le choix entre 5, 8 ou 10 minutes !
  • MyFitnessPal (♥♥) : C’est la meilleure appli pour ce qui est de journal alimentaire; totalement gratuite et vraiment géniale ! Chaque jour on entre ce qu’on mange et le sport qu’on fait, tout en respectant notre objectif alimentaire et on note nos progrès !
  • Moment (♥): Pour les accros du portable: je voulais diminuer mon temps passé sur mon portable donc je l’ai essayée et je suis ravie, elle calcule tous les jours le temps passé sur notre portable et nous envoie des notifications pour ne pas dépasser votre objectif (le mien étant de 90 minutes, c’est dur mais ça m’aide!).
  • Seven (♥): Encore une appli pour le sport; on choisit un endroit à travailler et chaque série dure 7 minutes et on peut répéter les séries autant qu’on veut, je les répète généralement 3 fois ! Cependant, les explications des exercices sont limitées; il faut connaître les exercices avant (vous pouvez les regarder sur youtube pour apprendre à les faire).
Voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous en avez d’autres !
Telma

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s