Faire des courses healthy! 

Voici mes 4 astuces pour faire des courses saines!
1- C’est connu certes mais tellement vrai; il ne faut jamais faire les courses en ayant faim! Vous oublierez ce que vous vouliez acheter au départ et vous voudriez tout prendre! Pour les mêmes raisons, ne faites pas les courses en étant énervé. Je sais que c’est le cas pour moi et pour beaucoup d’autres personnes; lorsque je suis de mauvaise humeur j’ai besoin de manger donc pas de courses à ce moment !

2- Faites des plans de vos repas pour chaque semaine; cela vous permettra de vous organiser, d’acheter les bonnes quantités et de ne pas acheter des aliments que vous n’allez pas consommer. De plus, il ne vous manquera plus un aliment pour faire votre plat!

3- Séparez votre liste en plusieurs sections pour que ce soit plus facile de faire des courses ! Par exemple, légumes, fruits, maison, viande/poisson, basiques…

4- Arrêtez d’acheter de la nourriture pas saine juste par gourmandise ! Comme les chips ou les sodas, remplacez les par de l’eau au citron et des galettes de riz/quinoa par exemple ! Pour résister à la tentation, essayez de ne pas aller dans ce type de rayons!

Et voilà pour des courses bien faites !

Telma! ☼

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s