Les jus de fruits en détails!

On en boit tous les jours, il en existe des milliers de différents; mais connaît-t-on les bienfaits de chaque jus de fruits?

  1. Le jus d’abricot: Il permet de combattre la fatigue intellectuelle et physique, il présente de nombreux carotènes antioxydants et nutriments. De plus, il permet de stimuler nos défenses naturelles; un bon boost l’abricot!
  2. Le jus d’ananas: Il a une action désintoxifiante et diurétique, il ne contient pas beaucoup de vitamines ou de minéraux mais contribue à une bonne digestion.
  3. Le jus de cassis: Considéré comme un anti-rhumatismal (traitement des maladies des os, articulations, muscles  et affections neurologiques) et est un bon stimulant hépatique!
  4.  Le jus de cerise: Il possède une forte action reminéralisante (mettre des minéraux dans les os),  dépurative (purifier le sang) et anti-rhumatismale.
  5. Le jus de fraise: De nombreuses vertus thérapeutiques, riche en vitamine C, contribue à améliorer notre immunité, est anti-rhumatismal et est un bon stimulant hépatique.
  6. Le jus de framboise: Réputé contre les affections fébriles, c’est à dire les troubles organiques.
  7. Le jus de groseille: riche en vitamine C et B, minéraux, fer et potassium; c’est un activateur de la cirvulation sanguine.
  8. Le jus de pamplemousse: riche en vitamine C, bêta-carotène, potassium, propriétés anti-inflammatoires, stimulant hépatique et il permet de drainer la vésicule biliaire.
  9. Le jus de pêche: stimulant digestif, ce jus facilite la digestion!
  10. Le jus de poire: Il est un excellent reminéralisant, riche en vitamines C, B, A et E, en minéraux, potassium et en fer. Bon remède contre l’anémie et le surmenage.
  11. Le jus de prune: remède idéal contre la fatigue nerveuse et a un effet anti-oxydant!
  12. Le jus de myrtille: Très bénéfique contre les affections intestinales, également un très bon tonifiant et il agit sur les problèmes de  vue!
  13. Le jus de pomme: La pomme est à la fois diurétique, laxative, aide à l’élimination des sucres dans le sang, à limiter le cholestérol et aide à la lutte contre l’hypertension artérielle.
  14. Le jus de citron: Plein de vitamine C et d’antioxydants, il est excellent pour la digestion.
  15. Le jus d’orange: Riche en vitamines C et bon pour la prévention du cancer!

Allez boire vos jus de fruits! ☺

Telma! ☼

(Source: docteurbonnebouffe)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s